top of page

Besoin d'une adresse ?

Public·1173 membres

Paris

Bonsoir

qui a déjà fait de l’acide avec le dr Diaka.... à paris ? Merci

408 vues
theomout08
theomout08
18 ene 2021

s'il te plait tu peux en dire plus sur le résultat, est le prix et le ml ? Je pense que nous sommes tous dans la même situation, nous cherchons le bon équilibre entre prix et résultat, mais tout le monde n'a pas le même budget...

MA PENOPLASTIE

Le premier forum sur la pénoplastie

LE FORUM

Retrouvez tous les témoignages des patients

NOUS CONTACTER

01 71 25 05 10 

infos@ma-penoplastie.com

© 2025 par Ma-Penoplastie

  • Youtube
  • TikTok
  • Instagram
  • Twitter
bottom of page