top of page

Discussions générales

Public·1222 membres

Hésitation AH

Bonjour a tous! Je salue l'existence de ce site et tous les témoignages.

Ça fait des années que j'hésite a me lancer. J'ai consulté 2 medecin, un chirurgien sur Lyon pour penoplastie chirurgicale...finalement j'ai abandonné l'idée et un autre toujours sur Lyon pour penoplastie médicale, lui il assumait aucunement sa responsabilité s'il y a un problème, en moins c'était clair, également je suis jamais retourné le voir.

J'ai un penis de sang qui se rétracter énormément... donc syndrome de vestiaire en étant sportif. Repos circ et longueur 8 cm...en érection je n'ai pas de complexe.

Enfin j'ai contacté un chirurgien urologue sur Paris, plutôt bonne réputation et il a l'air sérieux et de confiance dr. Be***.... si quelqu'un parmi vous a passé entre ses mains?

J'ai eu une videoconsultation , s'est bien passé, devis 3400 euros.

J'ai une vie sexuelle très active...j'ai entendu parler de l'usure du produits aussi, pas que de la résorption.

Bref...je me rends compte que parmi vous il y'en pas mal de personnes insatisfaites....ne parlons pas de complications, penis complètement déformés...retouches a plusieurs reprises... évidemment tout cela me glace.

Difficile pour moi de prendre une décision.

J'ai un sexe de taille moyenne et plutôt joli apparemment.

Mais bon je souhaiterais plus de volume et surtout en repos... plus de prestance si on peut dire ça ainsi.

Merci de m'avoir lu.

Xavier.

252 vues

Hyper intéressant... Voilà, je me mets donc à hésiter à nouveau... Ca se passe bien pour la plupart mais quelques déformations pour certains! Est-ce que @terry444 et @Them33 vous avez mis des photos sur l'avant après? Ce serait bien de se rendre compte du résultat... Car franchement l'évolution n'est pas toujours hyper impressionnante et si le risque est avéré de déformation ça donne moyennement envie. Bref toujours tenté, et toujours hésitant!

MA PENOPLASTIE

Le premier forum sur la pénoplastie

LE FORUM

Retrouvez tous les témoignages des patients

NOUS CONTACTER

01 71 25 05 10 

infos@ma-penoplastie.com

© 2025 par Ma-Penoplastie

• Youtube
  • TikTok
  • Instagram
  • Twitter