Déception penoplastie
J’ai passer le cap de la penoplastie au environ du 15 juin, et j’avoue que aujourd’hui je suis plutôt dèçu… 3 mois plus tard il ne reste pour ainsi dire rien.
Et je remarque que ici tout le monde est satisfait mais quelque jour après l’opération, mais jamais sur le long terme… moi aussi c’était bien, mais au début 🙄
aujourd’hui il ne reste pas grand chose à par les 6000€ euros que cela m’a coûter et une grande déception
Et pour info j’ai aussi été paris ..
voilà voilà
1638 vues

Je suis triste de ton retour et pourtant pour d’autres ça se passe super bien et ça change des vies. Je parle pour moi et pour mon expérience. Je n’ai pas fait de retouche depuis 2019 et c’est toujours aussi dur et les circonférences ne bougent pas. J’ai fait une visio avec un membre avant-hier soir et lui aussi, tout est nickel. Le seul petit inconvénient qu’on a c’est au niveau gland. Aujourd’hui on n’a pas réellement la capacité à équilibrer la taille entre le gland et le long du pénis. Pour sa part, il trouvait qu’il en manquait de l’acide sur sa base. Moi je sais je pars de loin et le résultat de maintenant est largement mieux que sans pénoplastie. 🙏