Bonjour,
Je vous partage mon expérience.
J'ai rendez-vous le mois prochain avec le docteur Ralph Abbou pour faire des injections d'acide hyaluronique. Je ne l'ai pas encore mais j'ai vu qu'on pouvait faire la consultation et les injections le même jour.
J'ai 20 ans et cela fait depuis mes 13 ans que je suis complexé par mon pénis au repos.
En érection je le trouve normal et je n'ai aucun problème par rapport à ça.
J'aimerai reprendre le foot avec mes copains et pouvoir vivre ma vie normalement.
Au repos mon pénis fait environ 8cm de long et 8cm de large, mais après le sport il est plus fin.
J'aimerai donc pouvoir me montrer nu dans un vestiaire sans complexe.
Est-ce que vous pensez que l'acide hyaluronique peux m'aider à répondre à ce problème et pensez-vous qu'il permet de réduire la rétraction du pénis après un effort physique.
Pendant longtemps je me suis dit que de ma vie je ne pourrais plus jamais faire de foot avec mes potes, alors j'ai vu qu'on pouvait faire cela et je me suis dit qu'il faut que je tente car c'est la chose qui me préoccupe le plus.
Cependant, je ne veux pas faire de pénoplastie chirurgicale.
Merci de vos retour
Bonne journée

Bonjour je l'ai contacté pour un allongement ( section du ligament suspenseur ) et elargissement par la graisse. Par la graisse le devis commence à 8000€, et pour la section du ligament egalement 8000€ soit un debut de prix estimé à 16000€. J'avais rendez vous vendredi 17/07/26 j'ai annulé