top of page

Discussions générales

Public·1229 membres

penoplastie d'elargissement et d'allongement

Apres quelques mois de reflexion, je me lance 4 visites programmés en septembre dont une avec un chirurgien andrologue.

En consultant leur page internet, il n'existe qu'une technique d'allongement ( section du ligament suspenseur ) , Pour l'élargissement chirurgical, 1 des 4 proposes un elargissement par implant...... opération pratiquée surtout en Italie. Pour les 3 autres , on parle d'elargissement par graisse ou médicalement par AH. Ensuite le nerf de la guerre, c'est le prix . Pour les mêmes actes chirurgicaux , le prix est fixé suivant la notoriété du médecin...... comme non régulé par la Sécu , les prix restent libres... La consultation entre 120 et 150€ en visio ou en présentiel. Pour les actes : les prix deviennent parfois démesurés. Lors d'une prise de RDV, la secretaire me dit que la docteur demande pour un combiné pénoplastie entre 14000k€ et 15000€. La secretaire justifie ce prix par l'excellence du docteur qui fait un travail impeccable ( dois je en déduire que les autres ne font pas un travail d'excellence en pratiquant des taris moindre ????) Bref, 3 RDV le 11 septembre et un le 28 septembre.... Voilà pour l'instant, je prépare mes questions avec celle ci qui me permettra de juger la compétence : combien de pénosplatie avez vous pratiqué en 2026 . A Bientot,

191 vues

MA PENOPLASTIE

Le premier forum sur la pénoplastie

LE FORUM

Retrouvez tous les témoignages des patients

NOUS CONTACTER

01 71 25 05 10 

infos@ma-penoplastie.com

© 2025 par Ma-Penoplastie

• Youtube
  • TikTok
  • Instagram