top of page

Discussions générales

Public·1188 membres

Rétractation du pénis avant et après la pénoplastie

Bonjour à tous,

J'aborde un sujet car certains m'ont demandé par rapport à la rétractation du pénis après une opération.

Pour vous répondre, depuis que j'ai fait l'opération, quelques soit la période, je n'ai plus de problème de rétractation,

Il est vrai qu'à l'époque quand il faisait froid, mon pénis avait tendance à rentrer, à la plage, à la piscine ou durant une douche (comme tout le monde je suppose)

Aujourd'hui, comme l'acide a bien comblé les espaces qui se trouve tout le long de mon pénis, je n'ai plus aucune rétractation.

Mon pénis ne rentre plus quelques soit le temps.

C'est ce que j'ai remarqué et pour rassurer certains qui veulent faire une penoplatie afin de pallier ce souci.

Est-ce que dans votre cas, vous avez fait une opération car votre pénis se rétractait au contact du froid ?

Est-ce que pour ceux qui ont fait une pénoplastie, cela a réglé le problème au niveau de la rétractation ?

561 vues
monepeeepais
Dec 27, 2023

Je vois merci, donc il y'a toujours rétractation mais en terme de proportion c'est comment ?

C'est loin d'être ridicule même au repos ?

Ça fait une grosse bosse dans le calçon ? Où du moins quelque chose de respectable ?

MA PENOPLASTIE

Le premier forum sur la pénoplastie

LE FORUM

Retrouvez tous les témoignages des patients

NOUS CONTACTER

01 71 25 05 10 

infos@ma-penoplastie.com

© 2025 par Ma-Penoplastie

• Youtube
  • TikTok
  • Instagram
  • Twitter