top of page

Discussions générales

Public·1165 membres

2ème retouche !

Bonjour,

J'ai été opéré il y a 6 semaines d'une pénoplastie d'allongement et d'épaississent. Je suis très déçu de l'épaississement parce que la graisse injectée a beaucoup diminué. La quantité injectée était faible étant donnant je suis maigre et sec et donc peu de graisse.

Je voudrai refaire une lipostrusture mais mon chirurgien n'est pas de base pour.

Je voudrais savoir si vous étiez satisfait de la retouche et quand vous l'avez fait.

Merci pour votre réponse.

300 vues
chamelle17
23 nov. 2023

Bonsoir,

Je suis très déçu. Il m’avait pourtant prévenu du risque mais jusqu’à presque rien. J’ai essayé pourtant de prendre du poids mais c’était insuffisant même s'il est était plutôt satisfait en post opératoire immédiat de ce qu'il a fait. Je faisais 179 cm pour 72 kg (musculation/crosstraining).

J’étais opéré à Bordeaux et le chirurgien était bien. En tout cas, sur le peu qui reste de l’injection de graisse, c’est lisse. Il est contre l’AH et peu pour une retouche à la lipostructure.

Je n’ai pas de photo de dispo. J’étais tellement complexée que je n’en prenais pas. Il y a celles du chirurgien que je vais essayer de récupérer.

MA PENOPLASTIE

Le premier forum sur la pénoplastie

LE FORUM

Retrouvez tous les témoignages des patients

NOUS CONTACTER

01 71 25 05 10 

infos@ma-penoplastie.com

© 2025 par Ma-Penoplastie

• Youtube
  • TikTok
  • Instagram
  • Twitter